Memøries Index du Forum

Memøries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Golyat war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golyat
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:49 (2011)    Sujet du message: Golyat war tank Répondre en citant

Bonjour je vais donc me présenter Flavien de nom IRL 24 ans couvreur depuis 8ans maintenant. Une compagne etc..^^

Voila je sui tout nouveau sur le serveur je viens de Drek'thar le serveur le plus pourrit du jeu a l'heure actuel^^ .
En migrant j'ai aussi changé de faction, tant qu'as faire venir jouer du coté le plus aisé et le plus plaisant.

Perso:  Golyat tauren tank de spé 1 et dps de spé 2
           ingénieur et mineur 525 pour les deux

Je ne peux malheuresement pas vous linké mon lien a l'armurerie a l'heure actuel etant donne que je viens de micgrer vous me toruveriez pas^^.

Je viens donc chez vous en esperant une entraide et une avancé pve en tank de roster 2 une bonne ambiance et de discipline^^ je donnerai egalement le maximum de mes compétence a la guilde ainsi que aux femmes Smile

Pour ce qui es des disponibilités : lundi soir mardi soir mercredi soir jeudi soir vendredi soir possible suivant l'organisation Smile

Je vous souhaite donc bon courage pour ne pas relire mes fautes d'orthographes^^ et vous souhaiter a tous bon jeu, en vous remerciant d'avoir lu cette bref présentation .

Au plaisir IG , Golyat. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ardamiré
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Golyat war tank Répondre en citant

oki +1

Goronn
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: Golyat war tank Répondre en citant

J'aimerai savoir le stuff que tu possede, genre full 346 ou autre, pas forcement tout détailler,
Ensuite très bonne dispo car nous raidons la semaine.
Petite question, Pourquoi avoir migrer ainsi que le changement de faction ?
Ton avancer pve ? Combien de boss down ou alors aucun try ? J'aimerai me faire une idée Smile

Morkass

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Golyat war tank Répondre en citant

+1 pour moi. Wink

Golyat
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Golyat war tank Répondre en citant

Je viens répondre en urgence sous peine de pendaison^^ eh bien a vrai dire je n'ai try que Margmageule , il ne fallait pas trop en demander a mon ancienne guile qui n'etait pas vraiment pressé^^.
Pour ce qui es de la migration ainsi que du changement de faction , c'est tout simplement parce que il y'avait lontemps que l'idée de migrer me traversé l'esprit , mais pour aller ou?
Eh mon bof es partit devant ; il es venu sur Uldaman pour jouer chez Enigma, du coup je le rejoins un mois apres dans la même faction , en ayant assez vecu ally, je pense enfin pouvoir venir jouer serainement chez la Horde Wink

Golyat
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Golyat war tank Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/golyat/simple

Faillit oublier^^

Akinaï
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Golyat war tank Répondre en citant

For the Horde !! Welcome with us .. Enjoy^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Golyat war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange