Memøries Index du Forum

Memøries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glädÿs fufu assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Glädÿs fufu assassinat Répondre en citant

Bonsoir, je suis Laura la paladin de BD pour ceux qui se rappellent, maintenant je joue fufu en pve et pvp sous le nom de Glädÿs. 

IRL je m'appelle Vincent (  Shocked  c'est pas une fille  Shocked  ), j'ai 18 ans, et je suis lycéen, j'ai un caractère posé.

Mon perso : Glädÿs voleuse elfe de sang spé assassinat en pve et finesse en pvp.

Mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/gl%C3%A4d%C3%BFs/advanced

Je farm actuellement mon stuff en héro d'où la moitié stuff pvp et je préfères ne pas l'améliorer (enchant, armure de jambes tdc ...) pour l'instant par manque de po ^^'.
Je comprendrais, en imaginant que vous donniez une réponse favorable à ma demande de recrutement (  Shocked  la phrase de pgm ), que je ne puisse pas raid pour le moment.

Métiers : Joa 510 et Ingé 200 en cours de up.

Arrivé au niveau 85 je suis rentré dans la guilde Vöx pøpulli dans le but de raid et faire des bg cotés comme ils prétendaient mais finalement je fais rien et je ne m'y sent pas
 à l'aise d'où la raison de me tourner vers d'autres guildes. J'ai choisis la votre parce-que je vous connais déjà un peu (en tous cas plus que toutes les autres guildes) et  je souhaites
profiter et m'investir pleinement dans le contenu Cataclysm.

Je suis dispo en semaine de 18h à 23h - minuit, le mercredi de 13h à 23h - minuit et le week end de 13h à 4h - 7h ^^

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux. (lol je sors  Arrow  [] )

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goronn
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Glädÿs fufu assassinat Répondre en citant

Bonne dispo, stuff moyen hero, +1 pour moi mais oui c'est vrai que sa sera très difficile de raider en stuff pvp, a voir

ardamiré
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:44 (2011)    Sujet du message: Glädÿs fufu assassinat Répondre en citant

bon point positif:
 - BD 
 - dispo
 - rooster up

point ultra négatif :
 - un pote a keyz, on est pas dans la merde XD

+1

Dreigan
GM

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: Glädÿs fufu assassinat Répondre en citant

Laura a écrit:

IRL je m'appelle Vincent (  Shocked  c'est pas une fille  Shocked  )

Hein ? Pas une fille ?
Keyz a pas arreté de nous dire que t'étais sa copine depuis qu'il est dans la guilde Surprised ?

Pourtant il nous a raconté plein de choses...

kaysherr
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:08 (2011)    Sujet du message: Glädÿs fufu assassinat Répondre en citant

+1 même si t'es un low  

horckan
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Glädÿs fufu assassinat Répondre en citant

Dispo correcte, rooster ouvert, bon metier (pas beaucoup de jojo)

+1 ^^

Akinaï
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Glädÿs fufu assassinat Répondre en citant

+1 on connais le monsieur
Tu ne veux pas jouer ton pal pour ninja le stuff de keyz Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Glädÿs fufu assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange