Memøries Index du Forum

Memøries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche d'une guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginasse

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:46 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

Message "non-conforme" au modèle!
Ginasse a écrit:
Bonjour j'aimerais integrer votre guilde.

je suis demo demono ilvl 355, j'ai quelque connaissance des raids cata, car mon main (chaman elem restau, raid le mardi et le jeudi, avec sa guilde, les sleeping hopes)est en try sur adramedes pour descente, et sur le conseil pour le bastion, mais j'ai eu la chance avec mon demo de clean bastion a 25 avec la guilde Horde et chaos. J'ai connu un peu le raid lead pour la guilde The DarkStorm mais le manque d'investissement des gens a etre co ne seraisse qu'un soir semaine me pousse a chercher une autre guilde car j'ai l'envie d'avancez. Je suis pret a m'investir un peu dans une guilde ou l'ambiance est sympa, pour farmer un peu de temp en temp car je suis alchi spe flacon, et calli aussi si ca peut servir. g un druide lvl 85 qui sert qu'a ca, chercher des fleurs et des minerais^^.Pour mes dispo vous l'aurez compris, je peu raid les lundi et mercredi, de temp en temp le vendredi, de toute facon je m'inscrit, je viens, je m'inscrit pas, je vien pas^^.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/ginasse/simple voila le monstre XD, un peu stuff mage mais bon ca m'empeche pas d'alligner un dps correct.

Sinon bah je suis dispo sur wow pr d'avantage de chose a savoir sur moi, voila, j'attend votre reponse et bon jeu a tous les uldamanien^^

Merci de respecter la "charte".

PS: Nouvelle présentation effectuée, ce message est donc obsolète. (à transférer dans "archives" ou dans la "corbeille").

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange