Memøries Index du Forum

Memøries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Celsius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celsius

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: Celsius Répondre en citant

Bonjour à tous ^^
            J'ai été fraîchement guildé le 12 mai et je viens me présenter à l'ensemble de la guilde,

IRL:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, et j'habite Rouen en Seine-Maritime.
Je suis actuellement en alternance en tant que gestionnaire de flux dans une société automobile avec un losange.

IG:

Je suis un mage au nom de Celsius, spé arcanes pour le moment.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/celsius/simple

J'ai commencé le jeu avant la sortie de BC, mais le temps de monter mon guerrier, en prenant mon temps, l'extension est arrivée. J'ai alors commencé ma petite histoire numérique sur karazhan et gruul, mais je n'ai jamais été plus haut de cette époque, une petite guilde et surtout, un débutant refusant de l'admettre Very Happy

Ensuite wotlk est sorti, et j'ai décidé d'y être cette fois, avec un paladin tank, je suis rentré dans une petite guilde Cazüs Belli, avec qui j'ai réussi à visiter naxx, os et malygos tranquillement pour après s'attaquer plus en profondeur a ulduar, jusqu'à vezax avec 2 boss en HM et le first serveur Ignis pré nerf. Ma carrière avec eux s'est arrêtée sur EDC, que j'ai trouvée totalement inutile, passer des grands espaces épiques d'uldu, de l'histoire et des combats légendaires à une simple place avec gradin ou s'affrontent des bêtes enchainées était vraiment trop décevant, surtout quand ulduar n'était pas bouclé.

J'ai alors changé de guilde pour rejoindre Illusion avec mon mage, et grâce à eux j'ai retrouvé un semblant de combats épiques, avec ICC ou nous avons défait le roi liche et attaqué les HM, toute l'entrée jusqu'aux try sur putricide.

Cataclysm arriva et mes nouveaux projets IRL aussi, j'ai donc abandonné purement le PVE et je n'ai jamais mis les pieds dans un raid (et aussi parce que l'ambiance m'attirait moins) Sad et aujourd'hui, illusion s'est dissoute et par le hasard d'un moment de pex, je vois une annonce qui demande un mage. Ni une, ni deux, je postule, puis j'appelle un chinois pour remettre mon stuff à niveau, les boss n'ont qu'à bien se tenir.

Voilà pour l'histoire, passons au concret,

Je dispose d'un mage comme personnage principal, mineur ingénieur, exalté réputs cata, arcanes pour le moment, à voir une fois stabilisé.
Un guerrier comme personnage secondaire, je ne sais pas encore quoi en faire, il est mineur forgeron, je dois finir de monter la forge, mais sans orbe c'est plus couteux.
Un paladin comme perso à tout faire (mon ancien pal tank) cuisinier 525 quasi full recettes, pécheur 525 joaillier avec tous les patrons qui m'intéressent et un paquet de marques de côté, et enchanteur 510 dans ces eaux-là.
Un dk pour farmer, mineur herbo, que je suis en train d’up 85.
Un démo qui ne m'appartient pas vraiment, mais que j'utilise pour ses métiers, couturier 525 et enchanteur 525 avec pas mal de trucs.
Et un druide qui ne m'appartient pas non plus, mais qui sera alchi cally, il est lvl 50 actuellement.

Mes dispos : lundi-jeudi, 20h30-minuit (pas vraiment d'heure d'arrêt, mais je bosse le lendemain comme beaucoup)
vendredi-samedi, 21h-minuit (je mange en famille)
Dimanche, je regagne mon appart vers 22h, mais je peux y être pour 21h, jusqu’à minuit.

Bon, ben j'en ai dit pas mal, je dois probablement en avoir oublié dans le lot, mais le reste vous pourrez le découvrir si ça vous intéresse (si ça vous intéresse pas s'est pareil en fait :p) sur /g auquel j'ai souvent l'habitude de participer, pour aider les joueurs mais surtout pour flooder des trucs inutiles Smile

Voilà voilà, je vous remercie de m'avoir accueilli et j'espère que tout se passera bien (y a pas de raisons) et que nombres de boss tomberons sous nos coups ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enessi
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: Celsius Répondre en citant

Bienvenu à toi Very Happy

ardamiré
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Celsius Répondre en citant

welcome un mago de plus Very Happy

Goronn
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:30 (2011)    Sujet du message: Celsius Répondre en citant

Rooo les gars, laisser le RL2 parler quand même Very Happy.

Bienvenue au sein de la guilde, je me présente RL du rooster 2, Goronn, tu as d'excellente dispo, après voir si elles seront stable afin de définir nos soirs de raid.

Ludiquement, Goronn

Enessi
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:44 (2011)    Sujet du message: Celsius Répondre en citant

Goronn a écrit:
Rooo les gars, laisser le RL2 parler quand même Very Happy

Oh comment tu parle a ton supérieur hiérarchique Razz

ardamiré
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: Celsius Répondre en citant

mouahahah Enessi qui fait le patron ,a quatre patte je vais te fouetter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Celsius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange