Memøries Index du Forum

Memøries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torgules
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torgules

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Bonjour a tous et tout d'abord merci de m'acceuillir au seins de ce forum.

On va commencer par présenté le type derrière l'écran :

Je m'appel hugo, Lycéen de 17 ans je termine une terminale F11 (bac musique) a Versailles dans le 78.
Passionné de musique depuis longtemps j'ai décidé d'en faire ma vie. Cette filière me laisse beaucoup de temps libre (cours que de 8h à 12h touts les matins) ce qui est bien pratique pour wow mais a aussi un inconvénient avec les concerts. Caractère je dirais plutôt rieur qui se prend pas trop la tête mais j'aime bien qu'en raid tout le monde donne le meilleur de soit et que ça avance. J'aime beaucoup rire or raid mais en raid je préfère quand c'est bien calme et concentré (un peu comme tout le monde je pense lol).
Voilà donc le bonhomme qui se cache derrière son pc Very Happy

Passons maintenant si vous le voulez bien à mon personnage.

Torgules druide équilibre.

Depuis que je play sur wow j'ai eu deux persos principalement (palaheal et druide) que j'ai monté un coup l'un un coup l'autre selon les période. Sur cataclysm c'est plutôt le palaheal qui a primé mais le moonkin reste cependant un coup de coeur. Sur le début 4.3 j'ai décidé de me consacré au palagay. Ceci n'est évidement plus d'actualité c'est mon druide qui ma rendu le gout de wow. Le stuff est donc sale il faut le dire. Je précise cependant que si les choses se passent bien, il sera entièrement opti gemmé enchanté et stuffé le plus rapidement possible. (Je pense que tout le monde comprendra que pour quelqu'un de pauvre comme moi c'est toujours délicat de payer 3k po un enchante ou d'acheter un gemme a 330 po. Si toutefois ma candidature vous interresse il est évident que je ferais le necessaire).
En therme de race je suis actuellement tauren mais je vais rename et rerace en Twoll.
Spé 1 donc moon et spé 2 féral (tank ou dps au chois, le stuff en spé 2 est correcte, ilvl 381 donc si besoin je peux spé chaton en attendant de finir le stuff équi)
Passons donc aux stats horrible de ma spé moonkin dans l'état actuel des choses :s

PS : 8082
Mana : 119k
HP : 129k
Hâte : 18.58%
Maitrise :13.62

(sans forme)

place aux métiers.

Il y a peu de temps j'étais en spé tank avec ce perso donc mineur joallier étais possible. J'avais ensuite décidé de monter ingé mais pour moonkin c'est pas forcément le mieux. Mon autre métier est donc joa 525. Si je suis prit encore une fois j'upperais rapidement couturier ou enchanteur (une histoire de 2 ou 3 jours).

On attaque les choses qui fachent ^^

Le stuff : Casque 346 et épo 353. évidement je farm instance pour les changer et je vais retourner sur TDF pour virer ça c'est assez immonde. le reste c'est tout du 378 sauf bijou sombrelune volcan. 2p t12 gants et jambes dans très peu de temps. Encore une fois j'ai des points en stock sur un autre perso donc je peu avoir deux parties 397 de suite si il faut.

Alors l'éxpérience PVE : 

J'ai commencé avec mon palheal sur la fin de BC
Ensuite est arrivé wotlk, toujours en palaheal j'ai commencé a clean naxx puis une pause de wow ma fait raté la sortie d'uldu. Quand j'ai repris ma guilde était sur kologarn 25. Avec mon stuff de l'époque ils m'ont quand même prit et j'ai clean uldu avec eux. Puis EDC clean normal et une fois en HM avec mon pal avant une autre pause de wow. J'ai repris très peu de temps avant la sortie de lich king. J'ai commencé par play mon druide avec un peu de 25 puis 10 10HM et 25 HM. Xp sous patch : LK sans buff en normal 10. 8/12 25 HM et 11/12 25 normal. Mon avancée sur ICC est répartie entre 3 de mes persos donc l'armu est un peu moche lol. Cependant je n'y suis pas retourné depuis avec mon drood. les boss clean sur l'armu de mon drood sont donc des cleans de lépoque.

Nous voilà arrivés sur cataclysm (je passe halion qui était honteusement simple et inutil)
Donc cataclysm, chaud comme la braise je pex mon pala mais limité par un concert je n'upp que le jeudi si mon souvenir est bons. A l'époque j'était avec des amis IRL dans une guilde qu'on faisait qu'entre amis IRL. Biensur ça n'a pas marché. J'ai donc migré sur Uldaman ou j'ai gardé une base IRL et j'ai commencé a fondé ma guilde. Ce pendant j'ai été ralentit par des menbres fidèles et pas aux niveaux que j'ai quand même gardé par simpathie (surtout quand on se connais IRL) Me voilà donc en train de galéré a fait 1/13 HM 4.0 et 3/7 HM sous TDF.
J'ai ensuite rejoins cazüs belli qui ne fonctionne pas du tout comme je fonctionne et ça me dérrange. On est avec eux actuellement a 7/8 en try sur deathwing (avec mon palaheal seulement j'ai été pris).

Ambition : 

Atteindre le PVE HL tout en raidant jusqu'a 23h. Mon lycée est très loin de chez moi et mon heure de départ le matin me réduit dans mon heure de couché le soir. Votre guilde me convient donc pour plusieurs choses. Les horaires concordent, et puis j'ai hâte d'être enfin avec des joueurs qui savent jouer a wow lol  et marre de tirer un roster vers le haut. Marre de wype pasqu'un guy se baigne dans une aoe ou est inccapable de CS. J'ai donc très envie de vous rejoindre.

Dispos :  alors c'est très simple je suis dispo touts les soirs de 20h30 à 23h. Comme mis plus haut mon enseignement m'amène a faire des concerts qui peuvent donc créer des absences rares et biensur prévenue a l'avance.

Merci bcp de m'avoir lu et a bientôt j'espère Smile (en tout cas je suis bien chaud mdr)
Désolé d'avance pour les fautes d'orthographes j'ai relu mais il doit sûrement en rester j'ai un peu de mal avec ça ^^

Ah oui et RDMA biensur Smile

A bientôt donc et bonne soirée Smile

PS : J'ai pas mis de lien armu car elle est pas a jour. dites moi si vous en voulez un. Autrement j'ai des enchante gemmes etc qui 'attendent dans mes sacs mais j'attend d'avoir du stuff moins sale pour l'enchanté etc.

Dernière édition par Torgules le Mar 20 Déc - 17:11 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreigan
GM

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Vu.

zantrixx

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Bonsoir Torgules ,

Après avoir lu ta postule j ai plusieur question à te poser.

Tout dabbord tu te sens de fair du Pve HL avec un reroll ?

Ensuite personnellement ton manque de stuff me fait un petit peux peur je sais pas ce qu en pensse les autres de la guilde mais j'aurais plutôt aimez que tu te stuff avant de postule Smile

Tu pensse pouvoir apporter quoi au roster ?

Si non j'aime bien que tu sois spé Féral tu pourras dépanne en cas de besoin ! Donc ne néglige pas ta spé féral ! Smile

Voila si non je trouve ta postule agréable a lire , tu a l'air motivé donc j attend de voir ce que les autres en pensse .

Thank's and GoOoOod Luck ! Very Happy

Torgules

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Bonsoir zantrixx et merci de m'avoir répondu. Je vais répondre a tes questions dans l'ordre :

1) Je n'ai pas vraiment de main et de reroll j'aime les deux persos. Je me sens oui de faire du PVE HL avec mon drood car je suis allaise en raid avec et si je venait a être prix je me consacrerais entièrement a mon drood, chose que j'aimerais faire depuis quelque temps mais on décide pas toujours, on fait un peu comme on peut pour trouver des guilde raidant jusqu'a 23h. C'est donc ces derniers temps les guildes qui m'ont imposer qui était mon reroll et qui était mon main.  Je me sens donc oui de me lancer dans le PVE HL avec le drood. J'ai même hate d'avoir vos réponse car j'ai beaucoup de choses en attente et beaucoup de temps pour rattraper le retard au niveau de mon perso (Métier réputes stuff race HF etc).

2) Au niveau du stuff, j'ai aussi possibilité d'avoir quelques bouts 397 (casque et brassards ou ceinture) j'attend ici encore votre feu vert pour les prendre. Ma spé férale étant a l'heure actuelle viable, je peux peutetre la play pour compenser le temps de finir le stuff. (ça c'est vous qui me direz)

3) Je pense pouvoir apporter un membre motivé, toujours en quête de critique afin de m'améliorer car on a jamais finit d'apprendre. Je suis stable dans les horaires. Au niveau raid je privilégie la strate avant tout et me renseigne énormément (vidéo posts forums de ma classe etc) afin de continuer a respecter au mieux la strate mais en ayant le dps le plus haut possible. Encore une fois je prend très bien les critiques et même je n'aimerais pas qu'on ne m'en fasse pas.

Tkt tkt pour la spé féral simplement la jsuis en optie tank si besoin faudra que j'achète 10 gemmes et quelques enchantes et le tour est joué (j'ai les bijoux qu'il faut)

Je te souhaite une agréable soirée et a bientôt Smile

Ps: le stuff je suis maudit, j'ai kill 12 fois murozond et 12 fois manoroth et toujours pas de trace des épaules et du casques .....

ardamiré
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 08:59 (2011)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

bonjour,

Je viens de lire ta postu pour ma part je pense qu'un rush tdf HM ou raid finder s'impose pour changer au moins ta tête , tes épaules et ton arme.
Il faut que tes métiers soit au moins a 500 pour bénéficier des bonus.
Aujourd'hui la guilde memøries try le hm on a besoin de personne prête a jouer le hm.
Donc pour ma part ton entrée est favorable, mais ton accession dans le rooster dragon soul ne pourra se faire quand les changements que je t'ai énumérés soit fait.

Torgules

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

bonjour ardamiré, je comprend tout a fait, cependant je pense que ma spé féral doit pouvoir être viable pour du HM, depuis que j'ai loot quelques item je ne suis pas encore repassé chaton pour aller poto cependant ya quelques temps en ilvl 376 j'était a 22k poto world boss unbuff, je pense que la mon dps sera suffisant, dites moi si ça gène que je sois cac ou pas, j'attend votre feu vert pour re gemmé opti etc ma spé chaton. Autrement concernant les métier oui je vais les pex ya pas de souci j'attendais seulement votre feu vert.

Ps : je viens d'acheter le casque 397 et botes 397 me voila donc en spé équi ilvl 379.

Torgules

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Je suis maintenant le druide troll portant le nom de keskonrix   (délire entre pote cherchez pas mdr)

Enessi
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Bonjour Torgules, pour ma part avis favorable mais comme l'on dit les autres un petit travail sur le stuff est à envisagé, notamment sur la hâte (21xx c'est peu en équi) sinon pour le reste ta second spé est intéressante (en tank) car il nous arrive d'en manqué.

Dreamster
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Tu as de bonnes dispo, de la motiv', on manque de moonkin en semaine, et d'un tank le week end. Excepté le stuff léger, tout est bon. Avis favorable.

Torgules

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Bonjour a tous et merci, simplement une info, je suis allé a TDF HM avec aarakocras et j'ai eu la chance de loot bucher funéraire HM sur bteh tilac, me voila donc aux alentours du 381 en moonkin. je travail a changer les épau immondes

Margüerite

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Bon, depuis notre petite conversation ts, enfin monologue car il a simulé un micro hs (après avoir dit "yo"... lolilol), je lui ai laissé jusqu'au 13 février pour rembourser notre banque de guilde de tout ce qu'il avait piqué.
Cet aprem' il a déguildé son personnage, en n'ayant toujours rien remis depuis 10 jours. Je vais donc étaler au grand jour tous les exploits de ce petit .. (hmmm Non on n'insulte pas les enfants c'est mal), durant son passage chez Cazüs Belli.

Voilà l'ensemble des problèmes que nous avons eu avec Gaellia/Torgules/Keskonrix, afin que Memøries puisse prendre pleinement conscience de l'individu qu'elle accueille :

- Arrivée 30 minutes après l'heure de raid
Un soir, Gaellia est inscrit, nous ne le voyons pas arriver et décidons de le remplacer par un autre joueur au bout d'un moment. Il se pointe donc 30 minutes après le début du raid et se permet de se plaindre que l'on ne l'ait pas attendu, alors qu'il n'a pas prévenu de son retard.
Un autre jour, nous partons à l'heure et nous avons le plaisir d'apprendre après 20 minutes de raid que ce n'est pas lui qui joue son personnage, mais qu'il a prêté son compte à un ami, qui joue à sa place...
- Désinscription à la dernière minute.
Plusieurs fois, une composition de raid est validée et nous avons le plaisir de voir au moment de partir que notre ado de service s'est désinscrit une heure avant le départ du raid, laissant 9 personnes sans soigneur (les autres ayant pris leur soirée)

- Travail de heal clairement pas à la hauteur.
Le recount heal, recount heal, voilà la seule chose qui l'importe après un try ou un down. D'ailleurs on voit clairement dans la vidéo qu'il a lui même fait d'un down de l'Echine de Deathwing que sa première préoccupation est de soigner d'abord les gens qui n'ont pas l'absorb et ensuite ceux qui ont l'absorb (car soin absorbé pas comptabilisé par recount) http://www.youtube.com/watch?v=RJZTsmePS00&feature=youtu.be

- Comportement vulgaire et/ou déplacé en raid
Paroles et allusions envers une joueuse de la guilde totalement inappropriées
Pendant un débrief après un raid, Môsieur s'est permis de chercher le mot de passe du canal officier sur ts (ou l'a entendu), et s'y est incrusté "pour rire".

- Refus des convocations avec le GM

Pour différents problèmes, notamment les précédents cités, il lui a été demandé de venir sur ts pour quelques explications. Monsieur était "fatigué" ou "n'avait pas le temps" et déconnectait 30 minutes après.

- Incapacité à suivre des directives pourtant répétées 5-6 lors de convocation par les officiers

Quand des directives quant à sa façon d'être lui était enfin communiquées, par whisp ou par ts, c'était comme pisser dans un violon.

- Lootvore

Stuff son reroll via les insigne vaillance de son main, prétend manquer de po pour se servir allégrement dans la banque de guilde sans y apporter quelconque contribution.
Demande à stuffer sa seconde spé (vindicte).
Propose de changer le système de loot "Chez Paragon, ils stuff entièrement un personnage, avant de passer au second" sous entendu j'aimerais bien qu'on me stuff des pieds à la tête prioritairement.

- Disparition du jour au lendemain

Et pour cause, il avait postulé chez vous et était en train de stuffer son druide en 3eme spé (druide d'abord heal, puis feral et enfin equilibre)

-Etat d'esprit individualiste, menteur et provocateur

Après son rename, et sous anonymat il a taunt un joueur de CB sur son avancée pve et sa façon de jouer alors qu'il venait juste de se faire PL du HM par vous même, et qu'il n'en etait qu'à 6/8 normal:
http://imageshack.us/photo/my-images/846/wowscrnshot010712100729.jpg/
Se permet dans son apply ci dessus d'affirmer qu'il en a marre de tirer des rosters vers le haut, alors que tous les first down de la guilde sauf un ont été réalisés en son absence.

-Vol en banque de guilde:

Voici la liste de tout ce qu'il a piqué petit à petit sur 6 jours pendant que l'essentiel de la guilde était afk famille pendant les vacances de Noël:

Potion des Tol'vir *2
Flacon des vents * 3
Eclat des cieux *45
Cristal du maelstrom * 118
Poussière hypnotique + de 100
Voile d'Azshara * 100
Fouettine *60
Cendrelle * 60
Orbe du chaos *1
En or : 100po tous jours sur 6 jours soit 600po
Enchant agilité sur bottes *8

Je vous souhaite bonne continuation dans votre avancée, c'était ma dernière intervention auprès de Memøries.

Torgules

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 07:22 (2012)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

EDIT: je ne voit en aucun cas la necessité de répondre aux accusations douteuses de ce joueurs. Je vais me contenter de citer les paroles d'un MJ: 

quelqu'un qui prétend connaitre un maitre du jeu (que ce soit vrai ou non) est quelqu'un de plus que douteux de base, si c'est faux car c'est un menteur, si c'est vrai car pour une histoire de guilde il est pret a mettre en danger l'emploie d'un amis.

Dernière édition par Torgules le Lun 23 Jan - 22:11 (2012); édité 3 fois
Margüerite

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:09 (2012)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Mes 6 ans sur ce serveur, le fait que je jouais et raidais déjà sur Uldaman que tu  étais encore à l’école primaire ou en 6ème, que la plupart des joueurs et grosses guildes historiques de ce serveur ( celles d'avant LK quand tout le monde se connaissait Tauren Ailé, Craze, Mascarade etc..) savent que je suis droit et que je ne m'amuse pas à partir en vendetta sans raison, font de moi une personne un peu plus crédible qu'un petit qui ninja des banques de guilde.
Tes retards et tes "remplacements par des amis" ainsi que tes désinscriptions, là encore c'est moi qui le dit, et c'est ma parole contre la tienne, nous n'en avions pas connaissance à l'avance.
Quant au screenshot, là encore il n'y a pas exactement ce que tu lui as écrit, juste ton insolence, et le fait que Gardok ait décidé de prendre le screen pour retenir le nom (sait on jamais), et la parole d'un père de famille trentenaire face à un ado encore une fois.
Et sinon tu n'assumes rien, si tu assumais tu n'aurais pas rename, si tu assumais, tu aurais soigneusement remboursé et on serait passés autre chose. Si tu assumais tu aurais parlé sur ts au moment où on te l'a demandé et pas pretexté un micro hs après avoir dit "yo". (J'ai filmé cet entretien ts, pour que les officiers de CB puissent clairement savoir ce qui avait été dit, on t'entend clairement dire "yo" en arrivant et me whisper "micro hs", c'est très drôle.) Les seules choses que tu prétends assumer c'est ce qui est facilement vérifiable. Même le screen de Gardok tu trouves le moyen de le contester.
Quant au passage sur Big Brother qui me surveille, j'ai trèèèèèès peur. Je ne suis pas assez bête pour en parler IG, et je n'ai jamais de contacts avec cette personne IG d'une part. D'autre part, les MJ ont largement autre chose à faire, et aiment bien raconter n'importe quoi pour rassurer les gens.

Sønßelas Amnesiä Whine Guigoz Shaerfurion  sont surement des noms qui te disent quelque chose.

Citation:

Mon cher marguerite pourquoi tu te sens visé quand je dit sa??

Déjà tu évites de m'appeler "mon cher" je n'ai pas ton âge et on est encore moins amis.
D'autre part à cause de ça:
Citation:

j'ai hâte d'être enfin avec des joueurs qui savent jouer a wow lol  et marre de tirer un roster vers le haut

"Enfin" est un adverbe qui signifie "En dernier lieu", donc qui sous entend que tu n'avais pas croisé cela avant. Et surtout pas parce que je ferais un complexe d’infériorité comme tu le sous-entends, toi qui click la moitié de tes spell.

Citation:

Ah oui je sais parce que maintenant les MJ te surveille (liscensiement du dit MJ et bann permanant du joueur prétendant connaitre un MJ)

Citation:

Ah oui je sais parce que maintenant les MJ te surveille (liscensiement du dit MJ et bann permanant du joueur prétendant connaitre un MJ)

Citation:

Je le remets plusieurs fois pour que personne ne loupe ce passage. Là encore qui dessert (à la vanille) parfaitement ta crédibilité.

Xzalfor

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Bonsoir Mémories,

Vous allez finir par vous dire qu' "il sont un peut lourd tout de même les Cazüs". C'est vrai que ce n'est pas forcément agréable quand son forum devient le théatre d'un réglement de compte ou d'un drama. Pourtant on se retient, il est partit sans laiser de mot et si vite que de nombreux Cazüs aimeraient lui passer le bonjour.

Mais je ne resterais pas longtemps, c'est promis, je passe juste pour deux choses.

En premier lieu j'aimerais appuyer la candidature de Gaëllia. Non, sans déconner, j'suis sérieux.

Passont rapidement les points classiques d'une candidature. Son stuff, je ne l'ai pas suivis de près mais il ne doit pas être à poil. Peut être pas au niveau HM 7/8 mais bon, on sait bien que le stuff ça peut se récupérrer rapidement.
En tout cas son équipement devrait avoir tous les enchantements disponibles et Gaëllia ne devrait avoir aucun soucis pour enchanter les futures pièces qu'il arriverait à récupérrer.
Ensuite je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer en chouette, mais avec son pala il était au niveau d'un heal classique. Bref, une fois qu'on à trouvé l'option pour muter individuellement sur ts on se retrouve avec un joueur de raid normal.

Mais ses points fort se cachent dans ce qu'a annoncé Marguerite, même s'il faut parfoit lire entre les lignes. Je ne contredis en aucun point ce qu'a dit la paquerrette, bien au contraire c'est là qu'est toute la puissance de Gaëllia.

Je vais être direct, vous ne pouvez passer à coté d'un joueur comme Gaëilla.

Ne serai-ce que pour la vie qu'il amène sur les canaux TS ou écrit. Il vous fera part, entre autre, de comment cétait 'trop dare' (dar ? d'hare ?) l'autre fois en RaidFinder mais pourquoi il a 'trop le seum' (j'ai bon là ?) de pas avoir loot. 
Sinon je ne doute pas un instant qu'il mettra en oeuvre ses capacités d'intégration au contact des autres membres du groupe. Il sera rapidement connu de tous et ses interactions avec les autres joueurs ne manqueront pas d'amener une ambiance.

Vous me direz ce genre de joueur on en trouve régulièrement. En effet, mais ce qui fait la spécificité de Gaëllia est bien plus visible du point de vu de l'organisation de la guilde. C'est pourquoi je m'adresse maintenant plus particulièrement au staff de Memories.

Gaëllia commencera surement par se rendre utile en remettant en cause la plupart des aspects de la guilde : organisation des raids, roster, attribution des loots, strats ... tout y passera. Si vous vouliez changer un aspect de votre organisation c'est le moment, et si c'est le cas, il participera de façon active en vous apportant les techniques utilisées par les plus grosse guildes. Au passage, pensez à copier ses messages les plus importants. Ils ont la fâcheuse tendance à disparaître (on en a encore la preuve plus haut dans cette discution). C'est bien dommage.
Apres, une fois qu'il aura prit ses marques, il prendra connaissance des diverses limites imposées par les règles de la charte. En fait Gaëllia se révèlera être l'outil de pentest idéal pour une guilde.

En plus de son apport à l'organisation, Gaëllia contribuera - indirectement - à la bonne humeur des forum et des canaux réservés au staff. Vous aurez tout les jours une nouvelle histoire le concernant, une nouvelle de ses tirades à vous raconter, un nouvel entretient TS à prévoir. Au passage, lors de(s) l'entretient(s) pensez à faire payer les places sur le canal TS, il y a des po à se faire.

Pour vous prouver l’ampleur du phénomène je ne peux pas m’empêcher de vous en raconter une que j'ai eu la chance d’apprécier en direct. C'était lors de la discutions que l'on à eu lors de son retour du pentest du canal TS Officier. Il à réussi en moins de deux minutes à me dire que : le mot de passe est trop simple il n'a fait que 3 essais pour le trouver (sous-entendu "bande de péons"); c'était pas méchant, juste pour rire; "j'ai miss-clic"; il assume.

Priceless.

Je finirais par vous expliquer ce que je considère comme l'un sinon Le pilier le plus important de notre guilde et comment Gaëllia y à contribué.
Chez les Cazüs, comme chez les autres guilde je n'en doute pas, nous avons des codes, des habitudes et même des privates jokes tirés de notre histoire. C'est ce nous aimons appeler l' "Espirt Cazü" et c'est ce qui fait le ciment de notre guilde depuis des années.

Par exemple, les plus anciens des Cazüs savent de quoi on leur parle quand on leur dit : "Fait pas ton S****g !"
D'autres encore ne se sont toujours pas remis de leur brève rencontre avec le prophète J**g et continuent à vouer un culte au "Grand Cooldown Universel".
Maintenant les Cazûs auront l'argument du Professeur G*****a, la répartie ultime, celle à laquelle on ne peut rien répondre : "J'ai miss-clic trois fois de suite le mot de passe du canal Off pour rire, j'assume."

Voila pour mon ode à Gaëllia.

On en arrive à la deuxième chose qui m'amène ici, promis je vais faire bien plus court.

Mon très cher ami Gaëllia, il y a un truc que je ne pige pas. Je comprend bien que stuffer plusieurs persos sur plusieurs spé en même temps ça coûte cher, mais ...
Pourquoi t'as piqué dans la banque ?
Autrement dit, penses-tu vraiment que ça nous a pénalisé et, avec le recul, penses-tu vraiment que ça t'a apporté quelque chose ?
Xzal.
PS : Redevenons sérieux quelques lignes.

J'espère que nos interventions n'auront pas été prises mal par les membres et le staff de Memories.
Au mieux, nous vous auront fait partager un bon moment de rigolade.
Au pire, on vous a vraiment fait chier. Dans ce cas la je suis sincèrement désolé et vous présente mes excuses.

Visiter le site web du posteur
zantrixx

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Salut les Crazüs belli , tout dabbord je trouve vos post sur sa postule vraiment ridicule et stupide de votre part. Bannir

Ensuite ayant appris a connaitre Keskonrix je trouve vos Remarque déplacer !

Il est toujour opti en raid

Son boulot en raid est toujour fait

il est amicale en /g

il a toujour une deuxieme spé opti

il n'est jamais en retard en raid etc..

Peut être une bonne structure de notre guilde qui le pousse a être comme sa !

Mais je trouve que vos poste son vraiment ridicule heureusement que le ridicule ne tue pas ! Razz

Ensuite si il est arrogant avec vous je peux comprendre vu vos post ici ^^

J'aimerai juste savoir quelle étais le but de vos post ici , surtout toi marguerite ?

Voila je tenais juste a fair un mini petit post pour vous ( comme quoi vous avez reussi a avoir un poste d'une star comme moi ! Cool ) Sur ce Chère et honorable Cazüs belli Zantrixx Vous souhaites tout de bon pour vous et votre guilde !

Ps : Keskonrix je ne t'aime pas , je te défend juste ! Donc ne te fait pas d'idée avec tes /w ! haahhahah Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Torgules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange