Memøries Index du Forum

Memøries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torgules
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardamiré
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Bonjour,

Pour mettre les choses au clair, le problème du vole de compos de Keskonrix suite a son leave a était entendu, nous ne soutenons pas l'acte.
Pour se qui est des différents entre personnes nous n'y accordons aucun jugement car se qui c'est passé chez cazüs belli doit rester et 
restera l'affaire de cazüs et non celle de memøries.
Ensuite a la demande d'offi de cazüs belli, nous avons acceptés de faciliter l'entretient pour vous expliquer.
Mais il faudra donc bien comprendre que nous nous engageons en rien a donner d'éventuelle sanction, ce problème ne faisant pas parti d'un évènement interne a notre guilde nous resterons neutre sur se sujet.

Cordialement 

Ardamiré

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xzalfor

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Bonjour Ardamiré,

Tout d'abord il est vrai que l'on doit vous remercier pour avoir permit à Marguerite de venir sur votre TS pour parler de cette histoire.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que l'on devrait garder ça pour nous. Je pense que c'est une histoire de service rendu, voir même de politesse, quand une guilde qui a eu des problèmes avec un joueur avertit la guilde suivante.

Par contre là ou je suis totalement d'accord avec toi c'est que vous n'avez pas à le sanctionner pour ce qu'il a fait chez nous. J'avoue que ça nous ferait bien plaisir, mais vous etes chez vous et ne n'avons pas à vous imposer quoi que ce soit. Et puis, j'ai beau lui tailler un costard, je suis sérieux quand je dis que j'appuie sa candidature; on en trouve que très rarement des mecs comme lui.

Et comme le dit Zantrixx c'est peut être l'environnement qui l'a rendu comme ça. Peut être que maintenant qu'il a trouvé une guilde qui lui convient mieux il va s'épanouir ... C'est de notoriété publique que chez les Cazüs on est des connards d'asociaux mangeur d'enfants.
Pour être franc, je pense plutôt qu'après toute l'agitation qu'il y a eu autour de son apply il se tient à carreau.
Au passage Zantrixx, pour te dire que je ne raconte pas de la merde, quand je disais :
Citation:
la vie qu'il amène sur les canaux TS ou écrit
et
Citation:
ses interactions avec les autres joueurs ne manqueront pas d'amener une ambiance

et bien je parlais exactement de ça :
Citation:
Ps : Keskonrix je ne t'aime pas, je te défend juste ! Donc ne te fais pas d'idée avec tes /w !

Pour finir et résumer :

- Nous avons eu régulierement des problèmes avec ce joueur ( et pas des moindres)
- Le minimum était de vous prévenir de ses capacités.
- Si désormais il se tient bien, tant mieux pour vous (je me méfierais quand même)
- Vous êtes les seuls a pouvoir valider ou non son apply; vous êtes chez vous.
- Encore une fois si on vous a donné l'impression de débarquer avec nos gros sabots pour foutre la grouille chez vous, on s'en excuse, ce n'était absolument pas le but recherché.

Sur ce, je ne vous dérange pas plus longtemps et je souhaite un bonne continuation à tous les Mémories, avec plein de nouveau down et la pluie de pixels violets qui va avec.

Quand à toi mon cher Gaëllia, ne prend pas la peine de nous donner de tes nouvelles. On se tiendra au courant par nous même de tes péripéties. Une série comique comme celle que tu nous as proposé ces quelques mois, on ne peut décidément pas la lâcher tant qu'on est pas arrivé au dernier épisode.

Visiter le site web du posteur
ardamiré
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Torgules Répondre en citant

Je te remercie et comme je te l'ai dit sur mon premier post l'avertissement a était entendu, mais n'ayant aucun grief avec lui nous n'avons cependant pas a le sanctionner.Sur ce je vous souhaite aussi une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Torgules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange