Memøries Index du Forum

Memøries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk tank Solown demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dk tank Solown

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: Dk tank Solown demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous. Je postule pour le post de Dk tank dans le rosteur 2(si j'ai bien comprit),je vais me présenter alors:

1)In real life :
Je m'appelle Thibaud,j'ai 17 ans et je vis à Paris,je joue à wow depuis 2 ans,disponible le Vendredi et Samedi soir 20h45-00h00 voire plus en fonction de l'état.Je suis étudiant.

2) Sur le jeu:
Pseudo:Solown
Race: Elfe de sang
Classe/spé/rôle:Dk tank Sang,avec spé dps dispo Givre
Liens vers Armurie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Solown/simple
Explication du Stuff:Optimisation Maîtrise pour une meilleur absorption des dégats,sur la seconde spé cap atteind et maximisation de la hâte.
Explication Teamplate:Echangable avec le Teamplate investissant le point Changeliche pour un Cd en plus,sur la seconde spé je suis ambidextre.
Métiers:Joaillerie pour les bonus gemme 67 maîtrise et autres,Minage en cours de up.
Avancé:5/8 DS+connaissance sur Corne-Noir;Tdf 7/7 normal et 2/7hm + connaissance Chambellan(descendu à 1 %  Evil or Very Mad )et Alysrazor.Connaissance sur tout les boss T11 mais aucun en Héroique.

3)Motivation:
Mon but dans le jeu et de obtenir du stuff et attaquer les raid hm.
Que pensez vous obtenir en entrant chez Memories ?
Je pense pouvoir obtenir de l'entraide et autres plaisir d'une guilde ainsi qu'une nouvelle expérience de raid.
Quels sont vos anciennes guildes?
Avant j'étais chez Wolf Pack mais nombreux était mes amis qui en était parti j'ai donc décider de la quitter juste avant un ban massif des joueurs par le gm. En ce moment je suis dans une guilde tout level que je pourrais quitté à tout moment.

Ps:Dsl pour les fautes d'orthographes.Si vous avez d'autres question n'hésitez pas à les poser.

Charte de la guilde lu et approuvé. 
                                                                                                                                                          Amicalement,Solown

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capushino

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Dk tank Solown demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi ! donc tu viens dans le roster 2 . Tout sa ma l'air correct ! Very Happy  Attendons la réponse des officiers et du rl du roster 2 !

Dreigan
GM

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Dk tank Solown demande de recrutement Répondre en citant

"Charte de la guilde lu et approuvé. "
Permet moi d'avoir un gros doute.

Dk tank Solown

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Re: Dk tank Solown demande de recrutement Répondre en citant

Re Laika pourquoi ne me croit-tu pas 

j'ai lu la chartre

Dreigan
GM

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Dk tank Solown demande de recrutement Répondre en citant

Relis la, tu comprendras normalement.

Dk tank Solown

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Re: Dk tank Solown demande de recrutement Répondre en citant

Je suis désolé je viens de comprendre

J'ai oublié de mettre la mention RMDA,perso je préfére mettre une phrase cela fait plus amicale,si cela vous affligent ou à une certaine importance pour vous je m'en excuse              

Mes plus plates excuse,Solown

Dk tank Solown

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Re: Dk tank Solown demande de recrutement Répondre en citant

Salut tlm

Candidature au point mort j'attend vos réactions et vos questions avec impatience  in game ou en passant par le biais de ce forum

Dk tank Solown

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Re: Dk tank Solown demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour suite à une candidature sans suivi je souhait annulé cette candidature.

Merci comme même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Dk tank Solown demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange