Memøries Index du Forum

Memøries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Turothis Paladin Rétribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turothis

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Turothis Paladin Rétribution Répondre en citant

Hello, je me présente Turothis, elfe de sang paladin spé rétribution. Suite à une discussion avec Zantrixx j'ai décidé de venir poster ma candidature chez vous.

IRL

Je m'appelle Kévin (oui je sais ... ) j'ai 24 ans et je suis actuellement sans emploi. Je prévois de reprendre les études en septembre prochain.

IG

/played 161 jours

Spé 1 dps Pve : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Turothis/talent/primary

Spé 2 dps Pvp : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Turothis/talent/secondary

Stats et métiers

Concernant les stats priorisées Force > Maîtrise > Critique > Hâte (une fois les caps toucher (8%) et expertise (26) obtenus)

Métiers principaux  Alchimie - Maître des transmutations (525)
                            Joaillerie (525)

Métiers secondaires Cuisine (525) je possède toutes les recettes
                             Secourisme (525)
                             Archéologie (525)

Je suis donc complètement autonome au niveau des popos, flacons et bien nourris

Stuff

Mon stuff est suffisant pour entamer sérieusement le Hm à part peut être les jambières mais quand ça veux pas loot ça veux pas!! : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Turothis/advanced

Expérience PVE HL

J'ai commencé à jouer à WoW fin 2009 et j'ai commencé à raid sérieusement à ICC avec Mascarade.
ICC 10 clean normal et 11/12HM ICC 25 clean normal et 11/12 HM.
Halion 10 et 25 clean en normal, de nombreuses soirée try sur Halion 25 HM et pas la le soir du down Crying or Very sad
Viens ensuite Cataclysme
BwD, T4V et Bot clean en 25 normal. BwD 5/6 Hm et Bot 2/5 Hm.
Je décide ensuite de stopper +/- les raids, mon Pc supportant de moins en moins le raid 25. Oui mais voila si vous avez suivi au dessus étant actuellement sans emploi, je ne peux pas me permettre de changer de Pc. C'est pourquoi j'ai décidé de me tourner vers le format 10. Je tiens à préciser que mon Pc n'a aucun problème pour faire tourner WoW en r10.
Concernant mon xp TDF 7/7 et 6/7 Hm. La plupart des raids effectués sous TDF étaient du PU et des raid reroll 10 mascarade. Viens ensuite Dragon Soul 8/8 normal et 2/8 Hm pareil raid reroll et PU.

Disponibilités / Ambitions

Mes ambitions sont simples : progresser et voir le maximum (voir l'entièreté) du contenu proposé par bli² sur DS. Niveau dispos je peux être disponible le mercredi / jeudi / parfois le vendredi, le dimanche, le lundi. Si j'aurai quelque chose de prévu IRL qui ne permet pas d'assurer ma soirée raid je préviendrai via le forum ou IG avec les offs.

Voilà merci à ceux qui m'ont lu et j'anticipe en disant déjà RDMA Okay
Je reste à votre disposition pour vos éventuelles questions.

Turothis

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zantrixx

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: Turothis Paladin Rétribution Répondre en citant

Salut ,

Bon pour commencez niveau paladin je connais rien du tout x)

Mais si non , postule agréable a lire tu as l'air de connaitre ta classe

Tes connaissances sont pas mal niveau Ds Hm.

Je vois aussi que tu as l' expérience du Pve HL .

Par contre j'ai une petite question : Te sens tu pret à toujour êtres dérrière moi au kiki dps ? si oui alors c est un +1 pour ma part Smile

Les off ainsi que notre Gm vont te répondre prochainement !

A bientot !

Akinaï
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Turothis Paladin Rétribution Répondre en citant

Hello,

J'ai déjà eu l'occasion (akashaé) de jouer avec lui.
Joueur sympa et skillé.

+1 pour moi

ardamiré
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:35 (2012)    Sujet du message: Turothis Paladin Rétribution Répondre en citant

bonjour, 

présentation appliqué, stuff prêt a l'emploi, joueur motivé 

+1 

Turothis

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: Turothis Paladin Rétribution Répondre en citant

Hello, tout d'abord merci pour vos +1.

@ Akashahé : Merci ça remonte c'était l'époque T11 sur du T4V si je me souviens bien?

@ Zantrixx : je n'ai pas détaillé pou DS Hm je vais donc le faire :
Morchok : je connais le combat (en général je reste sur le boss et j'encaisse le stomp avec le tank)
Yor'sahj : J'ai try une fois en raid reroll meilleur try 50% Je switch avec le raid sur les globules. Boss ou tu suis tout simplement les assignes rien de compliqué.
Zon'ozz : J'ai try une fois en PU meilleur try 20 % (la en phase noire je switchais sur la griffe et une fois morte je retournai sur Zon'ozz pour gratter du dps sur le boss pendant que les distances terminaient les adds)
Hagara : Le seul boss que vous ayez déjà tombé et que je ne connais pas en Hm
Ultraxion : Je connais le combat : switch dans "l'autre monde" pour les heures du crépuscule et les lumières affaiblissantes.  + encaisser l'heure qui m'est désigné avec une autre personne en utilisant mon bouclier divin.

Ensuite pour ce qui est du kiki ça ne me pose pas de problème nous verrons ça selon les fights. Il est possible que le petit palaret que je suis te suive de très près attention !!!  Twisted Evil

Akinaï
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Turothis Paladin Rétribution Répondre en citant

Hello, c'était bien ça oui, me tarde de tomber al'akir en hm moi. Smile

Turothis

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Turothis Paladin Rétribution Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai l'occasion de rejoindre une connaissance dans une autre guilde, je ferme donc mon apply ici. Il est évident que si j'avais su ça avant je ne vous aurais pas dérangé.
Je m'excuse de la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Turothis Paladin Rétribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange