Memøries Index du Forum

Memøries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boum Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boum

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 03:03 (2012)    Sujet du message: Boum Combat Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 29 ans, j'habite à 40km de Strasbourg en Alsace.
Je travaille dans une usine de fabrication de roulement et guidage linéaire. Je postule chez vous suite à un entretien sur ts avec Zantrixx pour une place de joueur remplaçant, car je ne pense pas avoir une présence suffisante pour raider assez souvent.
Je joue une gobeline voleuse spé combat nommé ßøùm.

Mes dispos:

Je travaille en équipe 5x8, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une rotation de 5 équipes sur 10 jours (dimanche et jour fériés inclus), réparti comme ceux-ci:
- 2 jours en équipe du matin 6h a 13h30
- 2 jours en équipe de l'après midi 13h30 a 20h45
- 2 jours en équipe de nuit 20h45 à 6h00
- 4 jour de repos, youppie!
et rebelotte.

Donc pour résumer, je ne peux pas raid quand je travaille de l'après-midi et de nuit. les matins ça passe comme vous raider seulement jusqu'à 23h.

Mon expérience:

J'ai commencer wow a partir du patch du puit de soleil à BC où j'ai découvert le jeu tranquillement.
A Woltk avec mon mage j'ai commencer le HL sur le culte de la rive noire avec la guilde Amon Amarth à Naxxramass.
Ensuite je suis aller chez yks dé pour clean ulduar en 25 avant le nerf des cm en P1, très chiant. Ensuite la guilde par manque de motivation pour le HM et son rename de la guilde en Piece of cake (Yks dé c'étais pas RP pour les MJ), la guilde c'est reduit à 10 pour finir le hm ulduar. Arriva le collisé qu'on a clean en hm 10 avant de disband. J'ai passer une petite periode de casu avec un nouveau perso druide tank. Ensuite avec des amis de mon ancienne guilde POC on a remonte la guilde sur icc, j'ai jouer druide tank MT1 jusqu'a sindragosa HM en mars 2010 je suis repasser casu jusqu'a maintenant. Je n'ai pas de connaissance sur les raid 4.1 et 4.2. Le lfr a la 4.3 m'a redonner envie d'essayer de raid en PU.
Connaissance de DS: 8/8 en normal 1/8 en hm avec try sur ultraxion. Fait en PU.

Mon personnage:

ßøùm voleuse spé combat

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/ßøúm/simple

Cycle/Priorité DPS:

1.Débiter a 1PC ou plus
2.Exposer armure si personne d'autre le met
3.Frappe révélatrice seulement à 4PC
4.Rupture si débuff saignement a 5PC
5.Eviscération à 5 PC.
6.Attaque pernicieuse pour monter les PC.
Ficelle de métier des que up sur un tank en début de fight puis sur un dps.
Série meurtrière sous compréhension profonde.
Poussée d'adrénaline, en début de combat et j'évite de l'utiliser sous BL.
Potion de Tol'vir 2s avant début du combat puis plus tard sous BL ou poussée d'adrénaline a un moment où il faut burst une cible.

Statistique:

DPS sur Arme main droite > Agilité > Toucher coup jaune (241pts) > Expertise (781pts) > Hâte > Toucher poison (1127) > Maitrise

Profession:

Alchimiste 540 et enchanteur 525

Interface:

Addons:

DBM, Power aura, Chronobar, Grid, Domino, Pitbull

Autres personnages.

Boumboum Druide Féral DPS spé 1, Féral Tank spé 2 sur Uldaman
Boum, Chaman heal sur Uldaman

Boumboum, Druide sur le culte de la rive noire
Angela, Démoniste sur le culte de la rive noire
Luckys, Prêtre sur Medivh
Boumboum, Paladin sur le culte de la rive noire
Späce, War sur le culte de la rive noire
Azory DK sur le culte de la rive noire
Badhaboum Mage sur Kael'Thas

Charte de guilde lu et approuver RDMA

Merci de m'avoir lu, je suis ouvert à toute question.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 03:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zantrixx

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: Boum Combat Répondre en citant

Salut Boum ,

Joueur sérieux , j'ai déjà raid avec toi sur Zantrall et tu étais appliquer et niveau dps tu étais au niveau .

Ensuite comme je te l'est déjà expliquer ta postule est en tant que Remplcant donc si le roster 1 est full le soir de ta dispo tu ne seras pas prioritaire , mais tu ma dis que tu étais daccord donc voila Smile

Je dirait un gros +1 pour un joueur comme toi , on a réellement besoin de joueur " Casu " Smile

Pour ton opti je laisse les gay qui on des fufu te répondre Smile

Bon jeux et à bientôt !

Zantrixx le seul hunt beau et élégant d' Uldaman

ardamiré
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:55 (2012)    Sujet du message: Boum Combat Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je vois un joueur motivé, ton stuff actuelle est limite pour le hm mais sa n'est pas un problème on peut faire quelque chose la dessus,
en se qui concerne tes disponibilités raids je suis un peu mitigé sur le fait que tu as 2 jours de disponibilités par semaines +4 tous les 6 jours, si l'on compte tes journée de congé.
Mais comme Zantrixx a l'air confiant, je suis prêt a te laisser ta chance donc se sera +1 pour moi 

Boum

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Boum Combat Répondre en citant

Merci pour vos +1.
Zantrixx: je postule en remplaçant donc je connais les conséquences pas de priorité au raid et au loot, c'est le point négatif on va dire. Mais en positif j'aurai quand même la chance de rencontrer, de jouer avec de bon joueur et de try du HM.
Ardamiré: oui mon stuff est légèrement limite mais je pense passable pour les premiers boss HM. Il me manque un torse, une bague 397 et les bijoux agilité de DS. Pour mes disponibilités je comprend ta remarque c'est la raison pour laquelle
 j'ai discuter avec Zantrixx avant de postuler et voir si j'aurai une chance.

Boum

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Boum Combat Répondre en citant

Bonjour je suis dispo dimanche lundi mardi mercredi jeudi vendredi si vous voulez me test ou pour remplacer quelqu'un. Je suis pas toujours connecter sur mon voleur vous pouvez faire un /qui "made in elsass" j'ai mes persos dans cette guilde il se nomme tous plus ou moins boum.

Dreamster
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Boum Combat Répondre en citant

Salut Boum, pour ma part tu m'a l'air bien motivé, la guilde need des remplaçants à cause d'absences trop fréquentes, et ta classe est recherchée. Si la condition de remplaçant ne te dérange pas, je suis pour ton admission dans le roster.
+1 pour moi

Dreigan
GM

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: Boum Combat Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais dire +1, de toute façon, on a rien a perdre, les remplaçants sont rares en R10. 
Le cycle est bon, bien qu'as nuancer un peu (vis a vis de la série et de la frappe révélatrice).
Le stuff a l'air bien optimisé a vu d'oeil (No'kaled en main droite avant les R2 quête etc...), comme disai Arda les bijoux sont relativement moche mais bon, ça viendras.

Je précise quand même que les raids ne finissent pas a 23h pile très souvent, mais plutot 23h20.

Rajout : Quoique, sans optimisation retouche sur les R2, d'après Shadowcraft (testé sur ma rogue) No'kaled + main gauche R2 406 semble un peu plus interessant que les deux dagues 406.
Au passage, tu en es ou de tes R2 ?

Boum

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 02:52 (2012)    Sujet du message: Boum Combat Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Pour les R2, j'en suis un peu loin ><, 50 sur 350.
Les horaires de raid sont ok pour moi pas grave si ça dépasse.

Torgules

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:00 (2012)    Sujet du message: Boum Combat Répondre en citant

Je répond un peu tard mais je suis aussi de l'avis général, je n'y connais rien aux fufu donc je ne peux rien dire sur l'opti et le gameplay mais tu as l'air d'avoir compris la place qui t'attendais et c'est le plus important afin d'éviter les mauvaises surprises. A partir de la +1. Sans test on ne peut pas se rendre bien compte de toute façon.

Boum

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: Boum Combat Répondre en citant

Merci de l'invite, dommage qui y avait pas de dps dispo.

Mis a jour 22/03/2012:

Je serai pas dispo jusqu'au 2 avril.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Boum Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memøries Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange